BLOODY SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Novix
candidature tag EmptyDim 15 Mai - 13:31 par Noviiix

» Candidature Elwina
candidature tag EmptyMar 10 Mai - 21:47 par Choobaka

» Les grades
candidature tag EmptyDim 1 Mai - 22:52 par Le Chackal

» Objectif de la guilde
candidature tag EmptyVen 15 Avr - 18:13 par Koni

» Mise au point 2016
candidature tag EmptySam 9 Avr - 18:11 par Le Chackal

» Candidature Cpamois
candidature tag EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Bobby
candidature tag EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Apply Gankrak
candidature tag EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Arshany
candidature tag EmptyMer 23 Déc - 9:44 par Arshany

Live Map
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature tag

3 participants

Aller en bas

candidature tag Empty candidature tag

Message par tntag Dim 9 Aoû - 0:46

Bonjour je m appel tag j ai 31 ans pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien restaurateur qui pour le moment est en arrêt maladie donc j ai pas mal de temps de jeu sauf quand ma fille a besoin de moi.



mon pseudo sur ts ou mumble est  tag malheureusement déja pris sur votre forum mon nom de compte est a tlas .... sinon pour les nom de mes perso je vous invite à allez voir un peu plus bas dans la candidature mais il commence presque tous tous par maitre ou maitresse

pour mon parcours sur les mmo j ai jouez 7 ans a GW1 mais aussi pas mal de temps sur aion ou j ai un templar et un aede j ai arrêté aion pour jouez a gw 2 sinon je joue a minecraft sur un serveur privé en hardcore et en creatif sur mon serveur que j héberge sinon j'ai un perso level 200 sur dofus. j ai aussi joué a wow mais il y as bien longtemps de cela (j ai arrêté avec la sortie de gw1 ) et dernièrement je joue a rift sur  le serveur de brisesol ou je joue avec ma femme et les kalim'nha. Sinon j je peut jouez a smite si l envie m en prend

Si vous avez-vous joué à GW1?

oui, j ai tous les perso level max j ai fait pas mal de sc donc je vais commencé par la
je jouais emo ou mesner ( vor troll recall ) en doasc j ai aussi fais de la dervway en doasc
en fowsc je faisait tous les terra sauf mt en sachant que je les faisait aussi bien en assassin que en ranger je faisait aussi du solo spike en derv mais je la faisait aussi en elway ou mesway
pour l uw je faisait le t3 en derv t1 en el ou en r t2 en r je jouais aussi emo ou rt ou spike en derv nec ou mesner selon mes envie
sinon pour les donjon sc  je jouais toutes les classes ( la jai raccourci ^^)
sinon je faisait beaucoup de donjon solo soit en r soit en as soit en derv ( j ai a mon palmares le run derv solo en kath )

sinon je faisait pas mal de hoh en derviche et d ava en mesner avant que ma guilde pvp ne se mettent au sc
mais j aime aussi faire des paraway  (urgoz uw uw2 fow et doa)


mes perso:

je tiens a précisez que si je marque mcm c est  le stuff de raid pas de roam

maitre balder gardien chaar stuff avec un set senti pour prendre les gogo en mcm sinon stuff clerc avec un set de bijoux pvr en plus pour le mcm 75 ar full arme élevé

maitre asclepios gardien norm stuff zerk bijoux zerk avec un stuff avec rune d erudit et un stuff boon duration stuff roam15 ar

maitre meca ingénieur chaar stuff zerk pour run donjon et stuff clerc ou prv pour mcm selon mes envies 40 ar

maitresse valhalla : guerrière norm stuff prv bijoux chevalier zerk rune de fantassin fait pour le mcm

maitresse crom guerrière humaine stuff zerk rune de force  simple efficace 75 ar

maitresse dysnomia envouteuse humaine stuff zerk ne fait principalement que du creuset en se moment 35 ar

maitresse rhea elem sylvaris stuff zerk et suff celeste joué sd ou baton 35 ar

maitresse lyssa envouteuse asura stuff prv et un stuff sanguinaire pour faire du mcm 15 ar

maitresse laverna voleuse humaine elle possede un stuff zerk un stuff valky pour roam un stuff alte pour roam solo un stuff prv pour faire du bus 40 ar

maitresse athtor necromante sylvaris possedait trop de stuff ne lui reste plus un stuff prv en mode coucou c est quoi un boeuf  30 k pv

nys tag mus necromante qui seras stuff prochainement pour devenir ma necro mcm

maitresse gaia rodeuse humaine stuff zerk et un stuff prv pour mcm 15 ar (atterntion depuis la maj je test different build qui me refont beaucoup jouez se perso) objectif full elevée

omé ga ingénieur baroudeuse ma farmeuse du petit matin pour  stuff le mf existerais encore elle l aurais sinon stuff necrophage avec bijoux sinistre pour mcm sinon je lui prépare un stuff en céleste

tag ada mon perso pour fam des clés du lion noir qui au max est level 5 avec deux stuff un alté et un puissance  

plus un slot de prêt pour le revenant alias pen tag one


Quel-est votre avancement dans GW2:

j en suis a 15k et des bananes pour les point de succès je possède tous les classes en level 80 j ai tous les metiers au max sauf chasseur 471

je suis level 50 en fract

je suis rang tigre en pvp au dernière nouvelle je stay close

en mcm j ai pas mal d xp mon rang est 2487 je suis légende or bientot envahisseur platinium  

mon temps de total de jeu dépasse les 7000 heures en sachant que je joue depuis l ouverture des serveurs si il faut je vous donnerais le chiffre exact


- Objectif à court/moyen/long terme

retrouvez une guilde qui as des activité varié et qui n est  pas cantonné a une seule activité terminé de stuff en élevé tous se petit monde

Avez-vous une autre guilde // Quelles-sont vos anciennes guildes.

j ai plus que ma guilde perso et ma dernière guilde voyons voir était les wsa que j'ai quitté car mon point de vue divergeait avec les off pvp


Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion

l après midi de 16 a 19H  et au début trois a quatre soir par semaine les autre soir étant pour jouez avec ma femme sur le dernier raid rift

Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM

les trois meme si en principe je ne part en pvp que en team vous ne me verrais pas partir en bg solo


Comment avez vous connus les BS?


une vidéo d'un petit elem

Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux bs ?

je recherche des gens motivé pour faire des activités surtout des personnes présente sur vocal je pense apporté mon experience en mcm je peut lead des roam et je suis une force de proposition sur les sorties en off pick

Autre chose ?

je possede un casque avec micro ^^ mumble ts ventrilo mais pas de skype  
désolé pour les fautes d orthographe
ah si j ai failli oublié j aime bien flood
tntag
tntag
Membre de la guilde

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature tag Empty Re: candidature tag

Message par Le Chackal Dim 9 Aoû - 8:01

Salut, et bienvenue parmi nous Smile

Suivant le perso sur lequel tu t’oriente pour raid on reverra ton stuff en détails.

Cordialement.
Le Chackal
Le Chackal
Fondateur
Fondateur

Messages : 542
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

candidature tag Empty Re: candidature tag

Message par Jade Esmeralda Dim 9 Aoû - 9:23

Salut Smile oula ! Tu as visité guild wars 2 de fond en comble Smile ! Nrous sommes une guilde opti mcm, c'est-à-dire que quand tu es co à 21h, tu dois venir raid jusque 22h30-23h Smile la journée, tu trouveras aussi souvent des compagnons de roam Smile mais la, c'est à ta guise. Même si nous demandons un minimum s'investissement mcm, la journée ainsi que le lundi soir, tu trouveras toujours des gens avec qui t'amuser en pvp/pve.
Bienvenue à toi dans la joyeuse ambiance des BS, j'espère que tu y trouveras ton content Smile et ne t'inquiète pas, 3 soirée par semaine, c'est déjà bien Smile la vie irl avant tout Smile. Le raid de 21h est obligatoire que pour les gens connecté sur le jeu Smile
À plus tard in game Smile
Jade Esmeralda
Jade Esmeralda

Messages : 104
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature tag Empty Re: candidature tag

Message par tntag Dim 9 Aoû - 12:40

pour le raid je pense partir sur ma war car j'ai quasi le meme build sauf pour les runes et les armes de givre vu que je jouais avec le débuff sur le cor de guerre et non le trait d'immo aprés si vous avez besoin d'une autre classe n'hésitez pas a le dire
tntag
tntag
Membre de la guilde

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature tag Empty Re: candidature tag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum