BLOODY SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Novix
Candidature Zaary EmptyDim 15 Mai - 13:31 par Noviiix

» Candidature Elwina
Candidature Zaary EmptyMar 10 Mai - 21:47 par Choobaka

» Les grades
Candidature Zaary EmptyDim 1 Mai - 22:52 par Le Chackal

» Objectif de la guilde
Candidature Zaary EmptyVen 15 Avr - 18:13 par Koni

» Mise au point 2016
Candidature Zaary EmptySam 9 Avr - 18:11 par Le Chackal

» Candidature Cpamois
Candidature Zaary EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Bobby
Candidature Zaary EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Apply Gankrak
Candidature Zaary EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Arshany
Candidature Zaary EmptyMer 23 Déc - 9:44 par Arshany

Live Map
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Zaary

5 participants

Aller en bas

Candidature Zaary Empty Candidature Zaary

Message par Zaary Jeu 15 Oct - 8:10

Informations personnelles :

Age : 32 ans
Localité : Suisse
Études/Professions : Ingénieur en réseaux, serveurs et virtualisation informatique
Autres : Je suis évidemment passionné par les jeux vidéos et cela depuis la NES. Je ne crois pas avoir arrêté de jouer depuis mes premiers pas sur Mario. Il y a quelques années j’étais plongé dans les mangas et animés mais à présent et avec la vie de famille mes enfants ont pris le dessus 

Informations sur le joueur :

Votre expérience vidéo-ludique : Il ne me semble pas nécessaire d’en parler depuis le début même si un jeu que j’ai particulièrement adoré étant jeune était Twisted Metal 2 et Road Rash…..du pur bonheur.

Sinon j’ai commencé mon parcours avec Diablo puis vraiment sur Daoc où j’ai aprtie d’une guilde de roaming plutôt compétitive qui a fini 4ème au tournoi Goa du Monde du jeu à Paris en 2005 (Eden Alb/Orca) je jouais à cette époque Clerc (et toujours support/heal). Ensuite j’ai fait mes armes sur WoW chez Overall sur Archimonde (nous avions clean Naxx pré nerf à vanilla) puis après des changements persos j’ai du stop pour reprendre plus tard dans une guilde raid 25 à BC. J’ai joué à toutes les extensions de WoW en raid HL pve. Pour ce qui est du PvP/RvR j’ai suivi mon ancienne guilde Eden sur Age Of Conan, Aion, Warhammer (du pur bonheur), Swtor. Puis après un disband naturel (on prend de l’âge, on se marie, etc…) je suis allé sur GW2, TESO. J’ai également beaucoup joué à Dota, LoL, HotS et une ribambelle de jeu indé et autres dont mes préférés actuellement sont Darkest Dungeon, Bloodbowl et Dawn of War 2.

J’ai joué à Gw2 à la release chez Invaders avec une Ingé, puis j’ai reroll Gardien pour les besoin du roster McM de l’époque. Je n’ai joué que 3 mois environs juste le temps de lvl up, me stuff full exo et faire quelques sorties McM puis la naissance de mes enfants m’ont fait stop. Avec l’annonce de HoT, j’ai repris goût au jeu et l’envie de m’y investir de nouveau. J’ai donc recrée un perso dernièrement que je viens de passer 80 (hier) après 1 semaine intensive le soir. J’ai investi le peu d’argent qu’il me restait dans un stuff exo orienté DPS et un orienté Support car il s’agit d’un Ranger mais qui a vocation à devenir Druide Support (car j’adore le heal/support).

Vous l’aurez compris, je suis motivé mais j’ai pas mal de retard puisque j’ai arrêté le jeu un bon moment donc toutes les nouveautés et subtilités de crafting, up de stuff en pve, donjon etc je ne connais pas encore. Moi ce que j’avais fait c’était, pex, stuff exo, go McM ^^ .


Informations sur GW2 :

Nom de Compte Guild Wars 2 : Zaary.7684
Race : Norn
Profession :  Ranger (reroll Gardien, Ingé)
Level : 80
Donjon Fait : J’avais fait le manoir et ascalon en scénario mais rien de plus (et à la release)
Crafts : Cuir, Cuisine à 400
Plutôt PvE, PvP, McM : Clairement McM en roaming j’adore ça. Mais avec l’arrivée du Druide je suis également pas mal attiré par les raids pve ou fractales qui ont l’air sympa (n’ayant quasi jamais fait de pve en grp à l’époque ça me tente).



Vos disponibilités :
Lundi : Variable
Mardi : Variable
Mercredi : Variable
Jeudi : Variable
Vendredi : Variable
Samedi : Variable
Dimanche : Variable
Autre : Je n’ai aucune impossibilité fixe et lorsque je me connecte pour la soirée c’est de 21h à minuit. Je pense être là minimum 3 soirs semaines sans trop de problèmes.


Anciennes guildes : Invaders
Vos motivations à nous rejoindre : Depuis mon retour et l’arrivée de HoT je recherche de nouveaux compagnons puisque mes anciens camarades ont disparu. Pourquoi vous plutôt qu’une autre et bien vous avez l’air moins gros que toutes ces mega structures multi-gaming avec pleins pleins de monde. Je préfère le petit, moyen comité et il me semble que ça soit le cas pour vous.

Comment avez-vous connu BLOODY SWORD? : Sur JoL
Vos Objectifs : Faire du McM, raid PvE et soutenir mes compagnons à l’aide de mes pouvoirs druidiques !
Vos Attentes : Passé de bons moments que ça soit en McM ou PvE, de l’entraide et du fun mais pas au détriment non plus de la qualité (quand c’est trop nimp ça me fatigue assez rapidement).


Informations techniques :

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui
Possédez-vous TeamSpeak 3 & Mumble 1.2.3 ? : Oui

Zaary

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Le Chackal Jeu 15 Oct - 8:53

Bonjour à toi, j'espère que tu te plaira dans la guilde Smile !

Je t'envoie une invitation, au plaisir de discuter sur TS avec toi Smile
Le Chackal
Le Chackal
Fondateur
Fondateur

Messages : 542
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Gringoo Jeu 15 Oct - 20:40

Bienvenue Smile

Gringoo
Membre de la guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:45

Bienvenue chez nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Bramss Ven 16 Oct - 7:44

bienvenue

Bramss
Membre de la guilde

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 42
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Zaary Ven 16 Oct - 14:25

Merci Smile

Malheureusement j'ai un week-end assez chargé en prévision (ça commence bien me direz vous xD ), je ferais un passage dès que possible promis Smile

Zaary

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Clemence Elween Mar 20 Oct - 14:25

Un Orcanien venant de la meilleurs team de DAOC/Orcanie ca peut être qu'un bon

Bienvenue chez les BS

Clemence Elween
Membre de la guilde

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Invité Mer 21 Oct - 16:36

Bienvenue chez [BS] cheers ( avec un peu de retard Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaary Empty Re: Candidature Zaary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum