BLOODY SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Novix
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyDim 15 Mai - 13:31 par Noviiix

» Candidature Elwina
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyMar 10 Mai - 21:47 par Choobaka

» Les grades
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyDim 1 Mai - 22:52 par Le Chackal

» Objectif de la guilde
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyVen 15 Avr - 18:13 par Koni

» Mise au point 2016
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptySam 9 Avr - 18:11 par Le Chackal

» Candidature Cpamois
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Bobby
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Apply Gankrak
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Arshany
Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo EmptyMer 23 Déc - 9:44 par Arshany

Live Map
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

4 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:12



Age :14 ans
Localité :Aveyron (les sud, la ou il fait chaud)
Études/Professions :Collège et dans 6 mois lycée
Informations sur le joueur :je joue environ a partir de 5h je joue a GW2 depuis environ janvier je suis quasi niveau 80 (76)

Votre expérience vidéo-ludique :a part gw2 je jouais a minercaft (j'ai fait modo) a LOL et a warframe Shocked 

Informations sur GW2 :un Voleur Asura lvl76 aucune guilde avant et le titre Héros de l'arche du Lion

Nom de Compte Guild Wars 2 :mikeolaf.9031
Race : Asura et je me suis trompé je l'ai déjà dit
Profession : comme d’ailleurs je suis voleur et je l'ai déjà dit
Level :..... lvl76
Donjon Fait :story du chemin d'ether je crois
Crafts :lame dorsales basiques
Plutôt PvE, PvP, McM : PVE et un peu PVP



Vos disponibilités :
Lundi :Non
Mardi :a partir de 5h
Mercredi :a partir de 5h
Jeudi :Non
Vendredi :a partir de 5h
Samedi :a partir de 5h
Dimanche :a partir de 5h
Autre :oui j'ai des parents un petit peu relou Wink 


Anciennes guildes :Non
Vos motivations à nous rejoindre : ça m’intéresse de jouer en groupe , c'est plus marrant
Comment avez-vous connu BLOODY SWORD? : par la vidéo de "comment gagner des clés facilement sur GW2" de touhou scarlet, je sent que comme j'ai ressorti l'ancien nom je vait me faire défoncer


Informations techniques :Pc relativement TRÈS moyen

Possédez-vous un casque/micro ? : oui bon casque micro
Possédez-vous TeamSpeak 3 & Mumble 1.2.3 ? : et mumble en cas de besoin j’installe mumble Surprised 
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:12

oui je sais c'est un peu du plagiat de texte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:49

Je t'ai invité dans notre guilde! Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas!
Pense à lire notre message de guilde pour le TS et différentes informations Wink
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Dim 16 Mar - 18:20

Bienvenue du coup ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Le Chackal Dim 16 Mar - 18:28

Bienvenue ! Smile
Le Chackal
Le Chackal
Fondateur
Fondateur

Messages : 542
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Alpha Eternel Dim 16 Mar - 19:10

Voleur asura ..... Honte à toi !  Evil or Very Mad 

Alpha Eternel

Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Dim 16 Mar - 20:43

Bienvenue à toi ! et éclate toi bien parmi nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Ranceta Lun 17 Mar - 6:09

Bienvenue chez les fous (ah mince sa faut pas le dire ^^')
Ranceta
Ranceta

Messages : 163
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:02

T inquiète si c est des fous ici c est que j ai bien chercher et pour le voleur aura c est une partie de ma vie que je préfère oublier XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Asparthe Mar 18 Mar - 19:04

Petit joueur, je joue depuis Noël et j'ai déjà 2 perso niveau 80 Razz
Bienvenue à toi!
Alpha Eternel a écrit:Voleur asura ..... Honte à toi !  Evil or Very Mad
Qu'as tu contre les voleurs Asura? Raciste!!

Asparthe
Membre de la guilde

Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Asparthe Mar 18 Mar - 19:07

Mimogo a écrit:T inquiète si c est des fous ici c est que j ai bien chercher et pour le voleur aura c est une partie de ma vie que je préfère oublier XD
Je veux pas être chiant, mais essaie de t'appliquer niveau écriture, je suis assez défenseur de la langue française...^^

Asparthe
Membre de la guilde

Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Mar 18 Mar - 21:19

Snif correcteur d'orthographe activé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Mar 18 Mar - 21:37

Houla, faut pas s'arrêter sur l'orthographe dans la guilde Razz

Franchement, Mimogo est doué par rapport à certains Very Happy Si on laisse de côté les apostrophes et la faute de frappe sur "asura", il n'y a qu'une seule faute de français dans le paragraphe Razz Je trouve personnellement que c'est une très bonne moyenne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Mar 18 Mar - 21:45

Year

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Ven 21 Mar - 16:49

étant donné le fait que je me suis rendu compte pas sur la bon monde je ne suis pas sur pierre arborea vais devoir supprimer tous les personnages recommencer à zéro donc ne contez pas trop sur mon aide pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Ven 21 Mar - 16:56

Mais non mais une migration de compte Smile
Enfin faut avoir les po/gemmes pour celà !

EDIT : Je viens de relire ton 1er post ! ca risque en effet d'etre plus simple de delete ton perso ! Apres c'est vraiment si tu veux venir avec nous Razz Tu peux trouver tout un nombre de guilde sur ton serveur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Invité Ven 21 Mar - 23:00

Déjà fait mais c est bon ça remonter vite c est pas comme si j avais 5x80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde by mimogo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum