BLOODY SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Novix
Présentation & candidature Way EmptyDim 15 Mai - 13:31 par Noviiix

» Candidature Elwina
Présentation & candidature Way EmptyMar 10 Mai - 21:47 par Choobaka

» Les grades
Présentation & candidature Way EmptyDim 1 Mai - 22:52 par Le Chackal

» Objectif de la guilde
Présentation & candidature Way EmptyVen 15 Avr - 18:13 par Koni

» Mise au point 2016
Présentation & candidature Way EmptySam 9 Avr - 18:11 par Le Chackal

» Candidature Cpamois
Présentation & candidature Way EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Bobby
Présentation & candidature Way EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Apply Gankrak
Présentation & candidature Way EmptyMar 29 Déc - 7:38 par Invité

» Candidature Arshany
Présentation & candidature Way EmptyMer 23 Déc - 9:44 par Arshany

Live Map
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation & candidature Way

4 participants

Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Présentation & candidature Way

Message par Invité Sam 29 Mar - 18:26

Bonjour les BS,

Message de présentation & candidature pour vous rejoindre (si c'est possible cf après)

Qui suis-je? :
IRL : Pierre - plutôt âgé vraisemblablement par rapport à la plupart d'entre vous : 46 ans - père de 2 filles de 6 et 8 ans. Passion IRL : le rugby, le rugby et le rugby (ancien 2ème barre).

IG : on me surnomme Way en IG car tous mes persos ont le mot way dans leur nom (plus simple pour se reconnaitre) - ce nom date de GW1. J'ai découvert les MMO (ou équivalent) avec GW1 et mon expérience se résume uniquement à GW1 (8000 heures de jeu) et GW2 (présent sur GW2 et sur le serveur Pierre Arboréa depuis le début de GW2 - environ 1600h de jeu sur gw2 depuis son lancement).
Je suis actuellement dans une petite guilde : les [TBL] (toute petite guilde familiale de 17 membres - tous des anciens de GW1 et la plupart des potes IRL depuis plus de 20 ans) mais je suis le dernier dinosaure qui joue et je reste le seul connecté (avec ma fille de 8 ans qui joue de temps en temps). Donc je joue la plupart du temps solo et très très rarement je groupe en pug pour les donjons et fractales mais mon activité principale dans gw2 c'est le MCM.
Activité IG :
20% PVE (level up de perso + donjons et fractales (finalement je découvre car grouper en pug c'est pas ma tasse de thé) - encore plein de choses à découvrir en PVE.
80% MCM (j'aime).

Mes persos : j'ai 15 persos mais seulement 8 lvl 80 et 7 qui sont en lvl up.
les persos 80 sont :
2 War
2 Gardiens (mon main étant 1 gardien : Hador Guardway)
2 Rodeurs
1 Thief
1 Elem
Les prochains lvl 80 seront 1 Nec. puis ce sera l'Env et le dernier l'ingé.

Les 8 lvl 80 sont tous stuff Exo + amulette élevée (c'est la base minimum) et certain ont tous les bijoux en elevé.
Mes 2 war et mes 2 Gardiens sont stuff PVE et MCM (2 à 3 sets d'armure/perso  set berzerk / set PVR + armes idem etc.).

Mes horaires de connection : tous les jours - en semaine le soir à partir de 21h jusqu'à 23h/24h/1h/2h du mat - le week end connection en journée par moment et le soir aussi.

TS : je suis une quiche en informatique donc si ca marche ok - je viens de l'installer et j'ai casque/micro mais je ne peux pas être co sur TS tout le temps sinon ma femme crise. Pour le MCM ca n'est pas optimum mais j'arrive à suivre. Donc oui TS par moment dès que je peux mais si je ne peux pas je ne srais pas dessus mais en chat channel guilde/groupe etc.

Mes objectifs / attentes: juste du plaisir et du fun, c'est un jeu.

Comment j'ai connu les BS ? facile en MCM en suivant certains com (Chackal d'abord avec son R puis son Gardien et aussi Gil C.). En fait en MCM sur PA, je suis attiré par 2 guildes dont le style de jeu en MCM me plait : les Sang et les BS. Chackal m'a envoyé une invitation guilde d'où ma candidature ici pour voir si c'est possible car si c'est possible pour vous, je Tagerais BS en MCM/PVE mais je ne veux pas quitter ma guilde de vieux potes (c'est sentimental mais c'est comme ca).
Je ne sais pas si les quelques contraintes indiquées (TS pas tout le temps, 2 guildes) sont compatibles pour vous. Si c'est ok pour vous alors je rejoindrais avec plaisir les BS.

++
Way


Dernière édition par Way Way le Sam 29 Mar - 19:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Sam 29 Mar - 18:36

Bienvenue à toi !

Tu dis que tu ne peux pas être tout le temps sur TS mais est-ce seulement pour le micro ou aussi pour écouter ?

Je laisse les off' faire pour le reste Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Le Chackal Sam 29 Mar - 18:57

salut Smile, je suis content que tu nous rejoignent !

Pour ton autre guilde on en avait déjà discuter ensemble, tu as bien sur le droit de la garder ^^, nous dans la guilde on demande simplement une représentation, mais si tu veux par exemple jouer avec t'es amis s'ils reviennent de temps en temps il n'y a aucun soucis.

Pour le TS, il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé pour le mcm ou donjon/fractal avec la guilde, cela pourra te permettre de mieux t'intégrer à la guilde, à pouvoir discuter longuement avec tous le monde et niveau jeu ça permet de suivre tout simplement plus facilement et avoir un temps de réaction supérieurs à ceux qui ne l'ont pas par exemple.

Alors Bienvenue à toi dans notre grande famille Very Happy !
Le Chackal
Le Chackal
Fondateur
Fondateur

Messages : 542
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Dim 30 Mar - 18:45

Pour expliquer en fractales c'est quand même plus sympa d'avoir TS en effet, tout comme pour suivre en mcm ainsi que les activités de guilde (fortement conseillé même si c'est pas obligatoire surtout si tu connais le déroulement des activités).

Sinon je pense que ta présentation est très claire et que tu as beaucoup à apporter à la guilde (notamment de la maturité ahem ahem... on a trop de djeun's incontrôlables...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Dim 30 Mar - 20:16

On a déjà pu constater à de nombreuses reprises que l'âge et la maturité étaient 2 choses totalement distinctes Wink On peut avoir 40 ans et n'être pas du tout mature comme en avoir 16 et l'être beaucoup plus...

Ceci dit, bienvenue à toi! Je ne vois aucun inconvénient au fait que tu aies 2 guildes (si tu savais combien moi j'en ai...) ou que tu ne sois pas tout le temps sur ts! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Gil Caladion Dim 30 Mar - 22:35

Enfin quelqu'un qui nous connait grâce a mon guilde ça me fait super plaisir ! Sinon bienvenu a toi et je suis aussi un grand fan de rugby ayant joue longtemps numéro 5 ! Very Happy
Gil Caladion
Gil Caladion
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Ranceta Lun 31 Mar - 5:08

Bienvenue sur le forum way ^^
Ranceta
Ranceta

Messages : 163
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Lun 31 Mar - 8:01

Ah un camarade rugbyman j'en ai fait aussi quelques années en tant que 8/10 a 13 soit l'équivalent de 1/2 ( je crois) a 15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Blazer Lun 31 Mar - 9:33

Bienvenue Way
Blazer
Blazer
Fondateur
Fondateur

Messages : 180
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Lun 31 Mar - 13:30

Merci à tous (toute(s)) pour vos messages.

Bien d'accord avec Sekhmet sur la maturité (il est vrai que l'âge et la maturité ne sont, parfois, pas corrélés).
Pour le TS, c'est sur c'est un + énorme dans le jeu, je l'ai installé et dimanche j'ai pu vous entendre lors des raids MCM (c'était bien sympa et vraiment utile lors des impacts). Comme je l'ai dit dès que je peux je serais co mais quand je ne peux vraiment pas (femme / enfant etc..) je ne le serais pas.

Merci pour votre acceuil
à ++ IG
Way



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Lun 31 Mar - 16:10

Bienvenue une ancienne teigne roublard de N°9 en rugby aussi. Et vive l'Aviron Bayonnais :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Mar 1 Avr - 21:49

Ah je ne suis peut-être pas la seule basque ? ^^
Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Invité Jeu 1 Mai - 11:33

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation & candidature Way Empty Re: Présentation & candidature Way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum